FAQ

  • Quelles sont les mesures COVID mises en place ?

    Au vu de la crise sanitaire actuelle, Casino Ladbrokes.be prend toutes les mesures afin d’accueillir dans les meilleures conditions ses clients. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les différentes mesures mentionnées ci-dessous :


    • Veuillez vous désinfecter les mains lorsque vous entrez dans la salle de jeu
    • Respectez la distanciation sociale avec les autres clients de la salle ainsi que les employés présents
    • Veuillez porter votre masque en permanence durant votre visite au Casino Ladbrokes.be
    • Veuillez prendre connaissance des différentes instructions présentes dans la salle de jeu
    • Ne venez pas jouer dans la salle de jeu si vous ressentez des symptômes
    • Favorisez les moyens de paiement électroniques

    Sachez, que toutes les machines et les zones communes sont désinfectées et traitées très règulièrement afin de vous assurer une expérience sécurisée

  • Quels sont vos horaires d’ouverture ?

    Le casino Ladbrokes.be vous accueille tous les jours de 11h à 6h du matin.
  • Quels sont les moyens de paiement dans les casinos Ladbrokes.be ?

    Les moyens de paiements dans la salle de jeu Casino sont : Bancontact & Cash
  • Mes données privées sont-elles protégées lorsque je me rends dans une salle de jeux Ladbrokes.be ?

    En vous rendant dans un casino Ladbrokes.be nous vous assurons une protections de vos données privées partagées. Pour toutes informations complémentaires veuillez vous rendre dans la rubrique “Nos politiques” en bas de votre page.
  • Est-il facile de se garer près de la salle de jeux Ladbrokes.be ?

    Casino Ladbrokes.be met à disposition de ses clients des places de parking privées et discrètes pour toute la durée de votre visite dans la salle de jeu.
  • Une autre question ?

    N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse: help@ladbrokes.be ou bien par téléphone au 089 24 64 07